Agenda
Création 2018

BIG BEARS CRY TOO

Miet Warlop

1 place achetée = 1 place offerte !
Pour bénéficier de l’offre, téléphonez à la billetterie au 04 72 53 15 15 et donnez le code « OURS »
Dans la limite des places disponibles

Création 2018

Même les ours en peluche pleurent, c’est Miet Warlop qui nous le dit. Dans Big Bears Cry Too, l’impétueuse artiste flamande sonde toutes nos petites faiblesses. De corps hybrides en corps objets, cette nouvelle création survitaminée n’a pas fini de nous surprendre.

Big Bears Cry Too traite de la fragilité des hommes, perdus dans un univers immense et incompréhensible. Sur scène, les éléments virevoltent pour mieux nous parler de notre place dans le monde. Peuplée d’objets qui s’animent, Big Bears Cry Too est une partition joyeuse et fantasque, savamment dopée à l’absurde. Car dans le monde revu et corrigé par Miet Warlop, l’humour le plus déjanté côtoie l’inattendu, mettant tous nos sens en éveil. L’artiste donne corps à une succession de tableaux vivants dont la dimension esthétique, en perpétuelle mutation, vient dynamiter les lois de l’imagination. Sur scène, un immense cœur en plastique en manque d’air, une gigantesque pilule censée rendre plus heureux celui qui l’ingère ou encore un ours trop délicat composent quelques-unes des figures qui peuplent son univers débridé. Ce qui nous affaiblit peut-il nous rendre plus fort ? Entre petits sursauts et grandes émotions, Miet Warlop libère nos peurs et inonde nos joues d’une pluie de surprises, multicolore et revigorante.

Programmé en coréalisation avec la Biennale de la danse

Découvrez le teaser du spectacle :

[arve url= »https://vimeo.com/290443772″ /]

Sourds et malentendants

Adapté aux sourds et malentendants

Réserver

TNG Vaise

40 MN
6+

Sep

mer 19

17:00

ven 21

19:00

sam 22

17:00

Séances scolaires

Sep

mar 18

10:00 | 14:45

jeu 20

10:00 | 14:45

ven 21

10:00

Adapté aux sourds et malentendants

Artiste

Miet Warlop

Miet Warlop est l’artiste flamande la plus farfelue, dynamitant volontiers les genres et les formats. Issue de l’Académie royale des beaux-arts de Gand, la plasticienne réalise nombre de performances et spectacles visuels hantés par des personnages mi-humains, mi-objets, des structures gonflables et gonflées, des tableaux colorés et explosifs, et des sculptures fantaisistes (Springville, 2009 ; Talkshow, 2010 ; Mystery Magnet, 2012 ; Dragging the Bone, 2014). Rien de comparable avec ce que l’on peut voir d’ordinaire au théâtre. Aller sur...